La forêt de Fangorne, quelle folie les a menés là?

Publié le par Tancrède d'arnor

et voici deux Ent peint récemment
J'ai lue beaucoup de critique sur cette nouvelle version
moi je trouve cette version bien mieux que l'ancienne
place au photos

serie1 (3)
serie1 (4)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salutations,<br /> je trouve tes ents tout a fait simpatiques, que se soit au niveau de la pose qu'au niveau peinture.<br /> Aussi, je souhaiterais savoir quelles couleurs tu as utilisés pour les peindre.<br /> merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut Guillaume<br /> <br /> <br /> en faite ils ne sont pas peint c'est la couleur de la green stuff que j'ai utilisé pour les sculpté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien peints tes Ents! Moi aussi je collectionne les figurines du seigneur des anneaux, mais je n'ai que 28 orques (ce qui est déjà pas mal). Ta collection est vraiment superbe. Merci de passer<br /> voir mon blog et me donner des conseils. BYE !<br /> <br /> <br />
Répondre