la stratégie d'arnor

Publié le par Tancrède d'arnor

Le royaume d’Arnor

 

Les armées d’Arnor sont composées par des guerriers équipés de  boucliers et lances et armures lourdes ils ont les caractéristiques d’un guerrier de Minas Tirith avec 1 point de bravoure en moins.

 Ils sont soutenus par des rangers d’Arnor qui sont très bon au tir mais faibles en défense.

            Les héros sont très important pour soutenir le morale des troupes, qui sont très efficace en défense mais qui n’ont pas de force il faut faire un 6 pour tué un uruk-hai ou un elfe avec un guerrier d’Arnor.

Des personnages comme Arathorn, Haldarad, Arvedui et malbet ou encore les jumeaux  vont donner la puissance  dont l’armée d’Arnor ou la compagnie grise manque mais ils deviennent sensible au surnombre, il faut donc ne pas les laissés seul au combat il faut toujours qu’ils soient entourés de quelques soldats que se soit des guerriers ou des rangers.

 Il faut ajouter que les Dunedains ou les rangers du nord sont un très bon soutient car ils apportent des points de puissances, volontés, et destins, qui vous permettrons de faire des actions héroïques. Les capitaines sont aussi un bonne atout car ils ne coûtent pas chère et ils feront la différence  sur le champ de bataille en déclenchant eux aussi des actions héroïques

Profiter aussi du terrain pour vous permettre de ne pas être déborder par le surnombre par exemple placez votre ligne de guerrier d’Arnor entre deux amas rocheux mais je détaillerai la stratégie  la semaine prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ton blog est très sympa, j'espère que tu continuera à le faire vivre.<br /> Merci pour le lien avec mon site, j'ai moi aussi rajouté un lien avec le tiens!<br /> Bonne continuation.
Répondre
T
<br /> merci je vais faire de mon mieux pour qu'il evolue dans le bon sens mais il faut avouer que cela prend pas mal de temps à bientot j'espère<br /> <br /> <br />