Figure Painter

Publié le par Tancrède d'arnor

PB250021

PB250022

PB280041

PB280043

PB280045PB280048

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut à toi, Tancrède d' Arnor.<br /> Je tombe sur ton blog par hasard et c' est juste pour te dire bravo pout ton travail. Moi, je me suis lancé depuis peu et ayant eu un blog avant, je sais que ça fait plaisir d' avoir des<br /> commentaires (bons ou mauvais, d' ailleurs..) ça aide.<br /> Bonne continuation à toi !<br /> Romux Le Celte.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui je porte un vif intêret à ton blog. Au fait si jamais ça t'interesse je me suis inscrit sur un forum http://anneau-unique.frbb.net/forum il est vraiment bien et peut-être pourrais tu poster<br /> dessus également tes nouvelles créations en leur mettant le liens de ton blog. Tu auras ainsi de nouveaux visiteurs qui je n'en doute pas porteront également un intêret à tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors un coup de mou ou des vacances ? On attend la suite avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui un petit coup de mou et je suis revenu en france il faut que je prènne quelque photo encor un peu de patience.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de l'interêt que tu portes à mon travail<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tes chevaliers de Minas Tirith tu vas les convertir en Chevalier d'Arnor ? ( ex : en arrondissant les pointes des casques et rajoutant le fameux bandeau autour du casque ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en fait je les joue comme alliés. Dans l'histoire d'arnor, lorsque le royaume fut attaqué par le seigneur d'angmar Airnur, le roi du gondor (pas sur de ça) est venue avec une armée du gondor donc<br /> je joue les cavalier du gondor comme renforts avec un hero Airnur ayant les caractéristique d'un capitaine<br /> <br /> <br />
H
<br /> Combien as-tu déboursé pour ton armée d'Arnor au fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut houla j'ai tout acheté neuf j'ai 12 cavalier du gondor(35€), 24 ranger'(17,50), 30 guerrier (115€), 2 capitaines et deux banière (25€) arvdui et malbet (15€) et arathorne et halbarad (15€)<br /> ce qui fait pas mal d'euro sous j'ai mis une anné pour construire cette armée. et la peindre les cavalier ne sont pas encore finis. <br /> <br /> <br /> <br />