Ou la la

Publié le par Tancrède d'arnor

Ca manque de news ici!

 

bon faut dire que j'ai été occupé, je suis revenu d'angleterre et j'ai du retrouvé un job, resulat j'ai un job à mis temps qui va me laisser le temps d'étudier plus serieusement la sculpture et ça c'est très cool.

 

donc dans les jours à venir : des nain pour le seigneur des anneaux, des guerrier Drune pour Confontation, un buste de goblin issue de l'univer de confrontation, un autre buste, des nouvelle du dragon Rackam, ça fait pas mal de chose.  

 

bon en attendant que je prènne des photos de mes derniers travaux je vous montre une photo d'un projet que j'ai terminé il y a quelque semaines

 

P1090015

 

voila plus de photo bientôt....

 

Publié dans sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hé bien ton buste a un certain style tancred continue de travailler il n'y a que ça de vrai en sculpture tcho<br /> <br /> <br />
Répondre